SERVICES & PRODUITS

Informations sur les produits que j'utilise :  

Les produits que j'utilise que se soit en gel ou en semi permanent sont des produis de qualité pour le bien de vos ongles.

 

A savoir ! 

Une pose d'ongles abîme t'elle les ongles ? 

Avouez le vous vous êtes déjà posé la question et si vous avez cherchez une réponse à  ça, vous avez sans doute du lire ou entendant dire qu'il fallait ''laisser respirer les ongles de temps en temps''. Au bout du compte, qu'en ai t'il ? Un ongle respire t'il vraiment ?

L'ongle est constitué à + de 90% de kératine, une protéine fibreuse qui naît d'un stockage de cellules mortes (du moins, la partie visible), qui n'a donc pas besoin de respirer.

 

On peut cependant trouver de nombreux témoignages de femmes qui, ayant porté pendant un certain temps des faux ongles par exemple, retrouvent leurs vrais ongles terriblement abîmés lorsqu'elles remettent à nu. Elles s'entendent alors dire qu'elles doivent ''laisser leur ongles respirer'' pour qu'ils retrouvent leur aspect naturel, mais cela n'a rien à voir avec la respiration. En fait, l'ongle qui est resté trop longtemps recouvert voit son taux d'hydratation augmenter, un peu ce qui se produit sous une serre. Il devient mou et se fragilise. Mais une fois à l'air libre, l'hydratation se rééquilibre en quelques heures et l'ongle durcit à nouveau.


 La kératine de l’ongle est perméable et poreuse elle réagit comme une éponge et peu absorber jusqu’à 40% de son poids en eau. Quand elle gonfle, les couches qui composent l'ongle se désolidarisent et l’ongle se dédouble c’est pour ça qu’il faut éviter un contact fréquent ou prolongé dans l’eau et utiliser des gants ménager et en se séchant bien les mains après les avoir lavées.

 

 Avez vous déjà vu un ongle avec des narines ? contrairement à ce que l’ont pourrais croire et ce que tout le monde dit  l'ongle n’a pas de système vasculaire pas de nerfs et ne respire pas c’est pour ça que c’est faux de prétendre un temps d’arrêt nécessaire pour le laisser respirer. Il faut juste respecter les règles de pose et bien choisir sa prothésiste :)

 

Prestations proposées  : (voir photos)

 

- Extension au chablon 

- Gainage

- Vernis semi permanent

- Remplissage

- Reconstruction ongle de pieds

- Dépose

- Gel couleurs sur pieds

- Nail art 

- Babyboomer & Marbré

EXTENSION AU CHABLON

L'extension au chablon est parfaite pour les femmes n'ayant pas beaucoup d'ongles et qui aimerais en avoir un peu plus. Nous rallongeons l'ongle en gel à l'aide du chablon (cf photo) pour un effet tres naturel. Une couleur est posée par dessus pour une tenue de 4 semaines environ.

Au bout de 4 semaines il faut faire un remplissage c'est a dire remettre du gel sur l'ongle qui a poussé et changer de couleur.

GEL COULEUR

Le gel couleur s'applique sur les ongles naturels des pieds cette fois ci sans gel avant, pour une tenue incroyable de plusieurs mois, cependant je recommande de changer la couleur entre 6 et 7 semaines environ selon la repousse de l'ongle.

GAINAGE
SEMI PERMANENT 

Le gainage est fait pour celles qui ont déjà une bonne longueur d'ongle et qui souhaites quand même les renforcer car ils sont par exemple trop mous. Nous appliquons le même gel que lors de l'extension et une couleur est posée par dessus pour une tenue de 4 semaines environ. 

Au bout de 4 semaines il faut faire un remplissage c'est a dire remettre du gel sur l'ongle qui a poussé et changer de couleur.

Le vernis semi permanent s'applique sur les ongles naturels sans mettre aucun gel pour une tenue ente 7 et 14 jours (selon l'utilisaton des mains).

LE NAIL ART

Le Nail Art ou « art de décorer les ongles », est une méthode avancée de maquillage des ongles, qui consiste à réaliser différentes décorations sur ceux-ci, en complément d'une pose de vernis ou de gel.

BABYBOOMER - MARBRE

Le babyboomer (dégradé de couleur) et le marbré sont deux techniques de nail art beaucoup demandés et très à la mode. Ils peuvent être réalisés sur un seul doigt comme sur la main entière.

RECONSTRUCTION ONGLES

Reconstruction de l'ongle sain de l'orteil suite à une opération ou un ongle cassé tout simplement.